La MÉTHODE Trinity

 
Un positionnement de marque donne l’impulsion générale à l’ensemble des messages et actions d’une entreprise.
Il est donc nécessaire de mettre votre marque au coeur du système, de définir un message clair et unique avant de penser à le diffuser et le commercialiser.

Trinity conseil est une agence spécialisée en marketing collaboratif. Elle vous aide à établir une vision commune à l’ensemble de vos collaborateurs et partenaires.
 
La méthodologie de Trinity Conseil s’articule autour de 3 expertises :

-> animation de l’intelligence collective 

  • workshops : ateliers thématiques, entretiens, coachings d’équipe.

-> émergence de solution par la créativité 

  • méthode CPS (creative problem solving).

-> management des idées et des innovations 

  • processus managérial, création et évaluation de nouveaux concepts, lancement.

 

Dans ce sens, elle réunit pensée commerciale, créativité et réalité opérationnelle… et vous accompagne dans une réflexion globale autour des valeurs, du sens et des ambitions de votre marque.
Une fois le socle validé, il devient possible de traduire votre marque en actions concrètes et légitimes. La communication, le positionnement des produits, le choix de la distribution… construisent l’univers de votre offre.

 

 

Ainsi, votre marque développe sa notoriété, votre communication grandit en cohérence, vos actions gagnent en visibilité et vos enjeux deviennent plus lisibles pour l’ensemble de vos cibles.