Créer un partenariat avec un designer ou une marque complémentaire vous tente… mais comment distinguer les associations qui sont légitimes et seront réellement profitables ?
Trinity Conseil, identifie vos atouts et vous accompagne dans le choix de votre partenaire, dans la construction d’une ligne de produits spécifiques et d’une communication adaptés.
Tabisso
Noé Duchaufour Lawrance puise son vocabulaire esthétique dans l’évidence des formes naturelles, souples, organiques et structurées à la fois. Les lignes sont tendues, les formes sont fines et fluides pour un résultat très généreux et accueillant. La coque en bois moulé 3D de divers essences se perd dans l’épaisseur du garnissage, donnant aux fauteuils ce côté soigné et chaleureux.
Le développement durable fait partie des priorités, de la conception jusqu’au choix des matériaux. L’utilisation de bois moulé 3D pour la structure fait de cette collection la première ligne de mobilier française à utiliser cette nouvelle technologie.
Noé Duchaufour Lawrance signe chez Tabisso la collection Ciel
Pyrenex
En confiant la direction de sa gamme Premium à de jeunes créateurs français parmi les plus talentueux, cette entreprise cultive son ADN de marque française, synonyme d’excellence.
Le savoir-faire plus que centenaire de Pyrenex s’est fait complice pour interpréter les exigences de la Couture appliquées à un produit d’élite.
Ses positions novatrices et pointues, ses coupes affirmées, font de «l’objet doudoune» un vêtement à l’image du monde et de son évolution.
Collection Alexandre Vauthier – Crédit photo Bruno Peverelli
Les Bécanes d’Antoine
Spécialiste de la vente et rénovation de vélos vintage, anciens et de collection… la jeune marque Les Bécanes d’Antoine s’associe à la Manufacture des Rigoles et créé le buzz avec une collection capsule pour l’homme urbain.
Ce cartable, en cuir pleine fleur, adaptable à votre porte bagage, reste un « must have » de la rentrée.